Shadowalkers Index du Forum

Shadowalkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SHADOWALKERS 
Elnovich - Hunt SV/BM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadowalkers Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elnovich
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:19 (2015)    Sujet du message: Elnovich - Hunt SV/BM Répondre en citant

Salutations Smile

IRL:

Ville/pays : Belgique
Occupation(s) : Je fais de la musique (guitare) et je suis photographe également Smile

Personnage : Elnovich - Chasseur Survie ATM

Nom : Elnovich
Race :  Gobelin
Classe : Chasseur 
Level : 100
Métiers: TDC/DPC
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Elnovich/simple

[*]Expérience PVE HL : 
    --> J'ai commencé les raids à Cataclysm, où j'ai fait 5/6HM puis Neferian Nerf, Bastion du Crépuscule : Tout sauf le conseil des ascendants.  T4Q : Tout fait, sur mon war.
    TDF : 7/7HM chez Trinity (3ème FR à l'époque) 
    Dragon Soul : 8/8HM chez Trinity (3ème FR à l'époque)
    MOP : Peu joué , retraite !
    WoD : XP 4/7MM sur Cognefort et XP 9/10HM et 1MM(Darmac pas down), ainsi que Black Hand à 3% (sur le war)

[*]Disponibilités: 
      Dispo 5/7 (Vendredi & Samedi Out) de 20h à 00h

[*]Précédentes guildes : 
        Première guilde : Découvrir le PVE --> Entité Inconnue (Garona) 
        Ex Nihilo : PVE SemiHL 
        Trinity : PVE VHL (Disband actuellement)
        Fingers in Zonozz (a stoppé le PVE)

[*]Vos rerolls : 
          Faraway : Mage Lvl 100
          Extasy : Rogue Lvl 100
          Elnaix : Druide Lvl 100
          Elnay (Main) : War Lvl 100
          Elnax : Paladin Lvl 100
          Elnoblast : Chaman Lvl 97
          Enigma : Prêtre Lvl 100

[*]Vos intérêts dans WoW : 
            Je joue à WoW pour le RP à la base, j'adore le PVP , mais je me consacre 100% au PVE actuellement, sans quoi, j'arrêterais le jeu.