Shadowalkers Index du Forum

Shadowalkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SHADOWALKERS 
Elnovich - Hunt SV/BM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadowalkers Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elnovich
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:19 (2015)    Sujet du message: Elnovich - Hunt SV/BM Répondre en citant

Salutations Smile

IRL:

Ville/pays : Belgique
Occupation(s) : Je fais de la musique (guitare) et je suis photographe également Smile

Personnage : Elnovich - Chasseur Survie ATM

Nom : Elnovich
Race :  Gobelin
Classe : Chasseur 
Level : 100
Métiers: TDC/DPC
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Elnovich/simple

[*]Expérience PVE HL : 
    --> J'ai commencé les raids à Cataclysm, où j'ai fait 5/6HM puis Neferian Nerf, Bastion du Crépuscule : Tout sauf le conseil des ascendants.  T4Q : Tout fait, sur mon war.
    TDF : 7/7HM chez Trinity (3ème FR à l'époque) 
    Dragon Soul : 8/8HM chez Trinity (3ème FR à l'époque)
    MOP : Peu joué , retraite !
    WoD : XP 4/7MM sur Cognefort et XP 9/10HM et 1MM(Darmac pas down), ainsi que Black Hand à 3% (sur le war)

[*]Disponibilités: 
      Dispo 5/7 (Vendredi & Samedi Out) de 20h à 00h

[*]Précédentes guildes : 
        Première guilde : Découvrir le PVE --> Entité Inconnue (Garona) 
        Ex Nihilo : PVE SemiHL 
        Trinity : PVE VHL (Disband actuellement)
        Fingers in Zonozz (a stoppé le PVE)

[*]Vos rerolls : 
          Faraway : Mage Lvl 100
          Extasy : Rogue Lvl 100
          Elnaix : Druide Lvl 100
          Elnay (Main) : War Lvl 100
          Elnax : Paladin Lvl 100
          Elnoblast : Chaman Lvl 97
          Enigma : Prêtre Lvl 100

[*]Vos intérêts dans WoW : 
            Je joue à WoW pour le RP à la base, j'adore le PVP , mais je me consacre 100% au PVE actuellement, sans quoi, j'arrêterais le jeu.

[*]Vos motivations : Je cherche une guilde qui ne se prend pas la tête, dont chacun connait bien sa classe, sait ce qu'il doit faire en raid pour avancer, avec une bonne ambiance et une avancée correcte.

Je suis ouvert à toutes les questionsCe que je peux apporter à la guilde : Des conseils, de la bonne humeur, je connais très très bien war armes et war fury donc si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas.Mon Hunt étant un ancien main sur Cata, je suis un peu rouillé sur WoD mais je theorycraft, je regarde les Logs & cie pour me perfectionner et m'améliorer, s'il y a des questions, ou des conseils à me donner, je suis tout ouïe.

Au niveau du template je pense être correct mais je préfère en discuter sur TS car par écrit je trouve ça redondant et assez long, je me base sur les Logs, Icy Veins, Elitist Jerks et sur chaque combat que j'analyse Smile

Bises à tous !

PS : Je tiens à dire que mon Gear actuel ne me permet pas de tenir la distance au niveau DPS actuel de la guilde, je fais de mon mieux niveau breloques/farm pour avoir un stuff adéquat assez vite ! Promis !
              PS2 : Lien de mon main : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Elnovich/simple

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
              Naked
              Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:02 (2015)    Sujet du message: Elnovich - Hunt SV/BM Répondre en citant

Salut elnovich,

Sur les questions techniques du hunt je m y connais pas du tout, pour bien te tester il faut raid ;-) du coup si t es dispo lundi ou mardi âprem pour du nm Ca serait top ;-)

Elnovich
              Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:03 (2015)    Sujet du message: Elnovich - Hunt SV/BM Répondre en citant

Lundi aprem pas de soucis, mardi également Smile

Je serai entièrement disponible à partir de la fin de la semaine prochaine où je reprends des horaires réguliers ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Elnovich - Hunt SV/BM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadowalkers Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
              Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
              Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange