Shadowalkers Index du Forum

Shadowalkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SHADOWALKERS 
HUNT survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadowalkers Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélgrind
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:25 (2015)    Sujet du message: HUNT survie Répondre en citant

Chasseur  Hélgrind

Métier: travailleur du cuir / joaillier

liens armurie:   http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/hélgrind/simple

Template : 

1er talent: a toute allure. Très bien pour se déplacer mais aussi se replacer au besoin .
        2e Talent: Tir de lien par défaut, ce palier a peux d'impacte sur le gameplay en générale.
        3e Talent : faucon de fer. 10% de dégât en moins sur tout type de dégât est très intéressant. Enthousiasme malgré le up du dernier patch reste situationnel.
        4e Talent: frisson de la chasse. Talent classique du hunt survie et assouplie la rotation par le biais de ces procs.
        5e Talent : corbeaux hargneux. Meilleur talent sur la durer des combat.
        6e Talent: barrage. Aussi bon en mono et multicible.
        7e Talent:  tir concentrer. Talent classique du hunt survie mais qui peut être intervertie avec loup solitaire, cela demandera un changement de talent au palier 60 pour être jouable.

Stuff : 

frappe multiple pour gemme et enchantement, c'est simplement la stat la plus opti pour ma spé.

Votre style de jeu : 

la rotation du hunt est fait de priorité :

_ flèches noire
_ tir explosif
_ barrage
_corbeaux hargneux
_ tir des arcanes
_ tir concentré

Pourquoi postuler ici et pas ailleurs?

Après un raid cette après midi avec Naked il ma demander de postuler ici.  Pour la petite histoire j'ai connu naked a wowtlk, après un long moment d'absence de ma part on s'était perdu de vue, le hasard a fait que nos chemin se sont croisés en raid pu.

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

ma patience et mon calme.

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur WOW?

J'ai commencer réellement a raid a wowtlk la ou j'ai rencontrer naked. J'ai continuer à  jouer jusqu'au tier terre de feu de la j'ai stopper et repris a wod.

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?

Je ne comptes pas les heures mais  il y en a beaucoup !!

Autres informations diverses que vous jugez utiles?

j'ai déjà fais un raid avec vous donc n'hésiter pas a me poser des questions ou me faire par de vos observations.

Petite présentation IRL :

Sébastien, je vie en IDF là ou je boss de temps en temps en logistique.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papoose
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:10 (2015)    Sujet du message: HUNT survie Répondre en citant

Coucou Helgrind,

Bonne chance pour ton apply, cependant il me vient une question simple pourquoi Survie a ce stade du jeu?

Hélgrind
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:28 (2015)    Sujet du message: HUNT survie Répondre en citant

salut papoose,

Je ne joue pas BM car il me manque au moins un token pour avoir le bonus 2 pieces, je dois refaire mon gemmage et enchantement c qui coûte chère pour de simple test sans bonnus 2 pieces. 

Cette après midi je fais un raid hero pour justement tester la bm sans opti et je deal moins sur tout les boss donc pour le moment je reste survie.

papoose
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:00 (2015)    Sujet du message: HUNT survie Répondre en citant

Tu peux passer par la case départ et collecter 20 000 Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: HUNT survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadowalkers Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange