Shadowalkers Index du Forum

Shadowalkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SHADOWALKERS 
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadowalkers Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biyou
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:15 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nom de votre personnage: Bïyou

Classe: Démoniste

Métiers: Enchanteur, couturier 

Lien armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/B%C3%AFyou/simple

Template :  

1er Talent : Suceur d'âme, talent logique pour un démono, qui fait pop un bouclier qui absorbe 15% de dégâts pendant 15 secondes grâce aux sorts Trait d'ombre, feu de l'âme et larme du chaos, qui sont nos sorts principaux ( Pour Trait de l'ombre et feu de l'âme).

2e Talent : Furie de l'ombre, peut-être pratique pour stun des adds, mais bon talent pas très utile je pense en PVE.

3e Talent : Lien spirituel, talent très utile, 20% des dégâts que nous subissons sont partagés avec notre pet et 3% de nos dégâts sont convertis en soins pour nous et notre pet.

4e Talent : Ruée ardente, talent très utile pour ce déplacer très vite d'un endroit à un autre, seul inconvénient c'est la perte de 4% de vie toute les 1 seconde, donc en l’occurrence il faut vite le désactivé une fois le déplacement fait.

5e Talent : Ce talent des boss, sur du pure mono ça sera Grimoire de servitude, car cela permettra de burst avec un pet qui sera à nos côtés et c'est un cd que de 2 minutes. Hormis les boss mono ( Grull, Mangeroc, Black Hand ) je prends le Grimoire de synergie,  qui permet d'avoir un buff de 15% de dégâts lorsqu'on inflige des dégâts ( Moi et mon pet ) et c'est " quasiment " permanent.

6e Talent : Ténèbres d'Archimonde, talent indispensable pour le burst et le dps car nous obtenons une âme sombre en plus sachant qu'âme sombre est un CD augmentant de 30% la maîtrise pendant 10 ou 20 secondes ( Tout dépend si on a la glyphe d'âme sombre ou non ).

7e Talent : Pour ce talent je choisis Servitude démoniaque pour les 3 boss monos cités avant car cataclysm est useless sur du mono et donc permettra d'avoir un pet qui fait beaucoup plus de dégâts et donc d'avoir plus de dps.

Stuff :  Ce qui est des enchantements, c'est full enchantes maîtrise, ainsi que pour les gemmes.

Pour le stuff, j'ai la cape, cou, off hand, une bague, et les gants mythique de CF. ( Tout en HM  ). Le reste étant du FDR HM ou NM, j'ai les brassards en NM de Thogar et les bottes NM de Darmac et le bijoux de Mangeroc en NM. Sinon, j'ai mon 2 parts ( Tête + épau ), le torse HM et la ceinture HM des vierges et j'ai les jambières Mythiques des vierges ( que j'ai eu grâce à ma cache )  

Pour mes stats, la priorité est la maitrise et ensuite ça varie, sois on choisis hâte>> multistrike>> crit ou multistrike=crit>>hâte, j'ai choisis la deuxième option pourma part

Pourquoi la maitrise? Car la maitrise augmente les dégâts infligés de nous et de notre pet ainsi que les sorts Larmes de chaos, Onde de Chaos, destin funeste, Aura d'immolation, et feu de l'âme et ce qui est nos sorts principaux.

Et pour mes autres stats, j'ai choisis de favoriser la solution multistrike crit car j'ai le stuff pour cela, mais dés que je looterai ce qui faut pour passer en hâte>> multistrike>> crit je le ferai de suite.

Votre style de jeu :

- Pourquoi postuler ici et pas ailleurs?

Car vous avez une bonne avancée PVE ( 9/10 HM ) et je pense que vous avancerez très vite et très loin. 

- Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

Je pense pouvoir apporter un bon dps ainsi qu'une personne très motivé ! 

- Quelle est votre expérience en terme de Raid sur WOW?

C'est pas un peu difficile de juger mes expériences car j'étais en PVP avant avec le compte à mon frère à l'époque de Woltk, à cata j'étais à 3/4 HM et à MOP j'ai arrêté de jouer ( Tout ça sur le compte à mon frère avec un prêtre HOLY ) et la à WOD j'ai décidé de me créer un compte et de me faire un démo et je suis à 1/7 Mythic à CF et 8/10HM, 10/10NM sur FDR, mais ce qui est de CF je n'ai pas pu m'attarder à avoir une bonne XP car j'ai repris seulement vers le 20 décembre, donc le temps de me stuff et de trouver une bonne guilde voilà..

- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?

Tout les jours. Smile 

- Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en être parti (possible de répondre en PM à un off, mais cela peut nous aider à voir si ce que vous annoncez correspond à ce qu'on apprendra de toute façon) ?

Iron horde et Requiem, avec Iron horde à fusionner leurs bons joueurs avec Requiem et donc j'étais chez Requiem et on était à 8/10HM et j'en ai eu marre de pas avancer dans leur guilde car ils ont des éléments qui sont mauvais et nous étions que 13/16 par raid et ils arrivent pas à recruter ce qui va être très gênant pour la suite en mythique. Ils possèdent des très très bons heals et deux bons tanks mais le problème c'est que les dps qui ont sont mauvais au dps et au brain.

- Autres informations diverses que vous jugez utiles?

J'ai fais un raid avec Naked en NM et quelques joueurs de votre guilde cette après-midi et j'ai trouvé l'ambiance très bonne, pour le niveau je peux rien dire car il y avait que Nynou en main et les autres étaient avec leurs rerolls mais sinon Nynou est bonne ( Pas de jeux de de mots svp Very Happy )

- Petite présentation IRL :

Sébastien, 20 ans. J'habite dans le nord, pas loin de Lille. Je travail en tant que préparateur de commande chez Amazon.
Je suis passionné de sport, je cours tout les jours et j'adore aussi le football, j'en ai fais pendant 14 ans et j'ai arrêté.

En ce qui concerne les jeux vidéos, j'ai beaucoup joué à Counter Strike Source ( Pendant 2 ans. )c'est un jeu qui j'adore et je joue à cs:go de temps en temps et je suis très fort ahah.

Je suis ouvert à toute vos questions ici ou IG :p

4 - Besoin actuel de la guilde

J'ai discuté avec Naked qui m'a dit que vous cherchez un démoniste donc voilà ^^

Référez vous au topic ‘les classes ouverte’ dans le forum Recrutement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papoose
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:43 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut ... tu sais que ton lien vers l'armurerie envoie vers le perso Hollysins?

Biyou
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:04 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut oui désolé ><

Screen interface : http://www.noelshack.com/2015-10-1425491922-wowscreen.png 

lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/B%C3%AFyou/simple

Naked
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:22 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, 

En Apply .

Nàked 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadowalkers Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange