Shadowalkers Index du Forum

Shadowalkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SHADOWALKERS 
war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadowalkers Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thelon
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:30 (2015)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

Nom de votre personnage: thélon

Classe: guerrier

Métiers: forge 700 mineur 700

Lien de armurerie ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Thélon/simple

screenshot d'interface :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=868878WoWScrnShot012115151934.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=631139WoWScrnShot021015171841.jpg

sur le 2 liens j'ai dl hermès pour avoir un œil sur les Cd Raid toujours utile pour use mon cri raid ou non

Template : si possible expliqué :

dédoublement pour la facilité de switch focus rapide

Régénération enragé et pour l'instant le spell en terme de regen vie le plus utile surtout que sur phase de stun ont peu l'utilise :-)

Mort soudaine reste le plus opti sur ce palier en terme de choix vu que les autres servent vraiment a rien Dubout

Eclair tempête ou rugissement du dragon en fonction si c'est un fight mono ou mutli donc a change en fonction

vigilance gros cd de réduction de dégâts assez sympa sur n'importe qu'elle joueur du raid surtout les tank en priorité si besoin d'un cd =)

ensuite tout pareil pour ce palier : bain sang pour du pure mono - tempête de lame si c'est de aoe 4cibles ensuite Avatar j'attend la mise a jour pour jouer sur ce spell qui sera supérieur en mono que le bain sang

dernier palier : actuellement Ravageur son apport de dégâts reste assez opti atm après sur les boss ou il y a besoin de faire beaucoup de déplacement je prendrai Maitrise de la rage

Mes stats : Critique - maitrise - mutli strike hâte

Votre style de jeu : cycle dps,

Macro burst charge exécution qui proc au pull sanguinaire coups déchaine frappe sauvage ensuite sa reste une ordre de priorite sous proc entre frappe sauvage et exécution qui sera en priorité utilise ensuite j'utilise hors proc la frappe sauvage au dessus de 50 de rage vu le coups du spell la rage de berzeker je l'utilise surtout si j'ai un blanc ou bien si je joue avec la glyphe qui me permet d'avoir un proc heal de mon coups déchainé sa peu toujours être utile sur des combats ou il y a du lourd dégâts de raid c'est toujours sa de prit

a savoir aussi j'ai une double spé libre en fonction des besoins arme/tank au choix sachant que la spé arme je ne la joue que en pvp actuellement après j'ai vu un peu sur divers guide icy veins et method en tank jamais test en raid cf ou rochenoire mais si vous vous posez la question si sa serai un probleme pour moi de joue autre que fury je dirai que non juste a m'adapte en tank sur les fights mais rien de compliqué

- Pourquoi postuler ici et pas ailleurs?

je suis aller voir sur le progress des guildes d'ysondre et je vois que vous avez faim de down du boss tout comme moi!!!

- Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

Mon sérieux et ma motivation a down du boss

- Quelle est votre expérience en terme de Raid sur WOW? je joue depuis +8ans!!vanilla,bc-woltk-cataclysme- mop clean avec nerf 5 % des add sur garosh guilde The deathhorde sur Chants éternels et sur wod 7/7 CF hm et 1/7 M et rochenoire pas encore xp a part vu le fight de gruul et mangeroc

- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? 7/7 j en terme d'heure sa dépend :-) de mon envie de geek comme un sale ou pas ^^

- Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en être parti (possible de répondre en PM à un off, mais cela peut nous aider à voir si ce que vous annoncez correspond à ce qu'on apprendra de toute façon) ? insomniah

- Autres informations diverses que vous jugez utiles?

actuellement depuis la sortie de rochenoire étant sans guilde depuis mercredij'ai spam refusé pour faire du nm en random pour pouvoir me faire une xp des combats pour le hm et me faire un coups de main j'ai vu gruul un combat pas bien complique mais en pu le meilleur pull était a 45 % XD j'ai vu aussi le fight de mangeroc ou la sur la p2 quand il ce déplace j'ai pas encore vu ou me place en cac sur ce fight j'ai fait quelque pull genre 5

- Petite présentation IRL :

Jérôme age 29 sans emploi atm

mais le top du top BELGE !!!! ewai faut bien réfléchir si vous voulez me recruté!!!!! Bannir Mort de Rire

Btag : thelon#2580 si besoin de discute sur wow

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naked
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:23 (2015)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

Salut Thélon et bienvenue sur le fofo,

Serais tu dispo demain Aprèm qu'on voit un timer Nm ensemble?

Bonne soirée Smile

thelon
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:39 (2015)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

Salut Naked oui pas de souci demain aprèm vers qu'elle heure ?

Annhi

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:26 (2015)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

Vers 14h

thelon
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:55 (2015)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

Ok sa roule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadowalkers Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange