Shadowalkers Index du Forum

Shadowalkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SHADOWALKERS 
[Lock+Hunt] Dajjallock et vânnas les collocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadowalkers Index du Forum -> Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dajjallock
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:42 (2014)    Sujet du message: [Lock+Hunt] Dajjallock et vânnas les collocs Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je viens ici accompagner de mon colloc et meilleur amis vannas suite à une discution sympathique avec Naked qui m'a proposer de candid chez vous Smile

On a 24 et 23 ans et on habite en suisse Smile

On travail également ensemble et avons donc les même dispo : sois tous les soirs Smile

L'extension passée nous étions chez eXi tout le long et nous avons clean tout le contenu hm durant l'extension et avant nerf.

Nous sommes très motivés pour cette extension et souhaitons trouver une guilde avec qui on poura raider sur la durée et donc créer un lien convivial Smile

Nous sommes deux toujours réactifs et on connaît parfaitement notre classe ( on sait d'ailleurs jouer les 11 classes qu'on a chaqu'un lvl 92+ actuellement sur toutes )

Sinon par le passé j'ai clean tous les raid depuis bc au fur et a mesure des patch et vannas depuis fin wotlk

Voici les infos du perso :

Dajjallock : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ðajjallock/simple ilvl 651 + 6/7 hm cognefort

Vannas : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Vânnas/simple ilvl 647 + 6/7 hm cognefort

Tous nos wol sont enregistré chez exi en hm ( new mythique ) pour mop et blackout cette semaine pour le 6/7 hm ( ex nm ).

Nous sommes très motivés et cherchons toujours à être optimiser pour fournir les meilleures performances possible!

On cherche surtout à raider dans une bonne ambiance pour avoir plaisir sur toute l'extension et on y mettra du notre Wink

N'hésitez pas à nous poser des questions et si jamais nous sommes dispo pour répondre a vos questions aussi sur ts pour deja apprendre a se connaître et pour simplifier les choses Smile

Merci du temps que vous accorderez a notre candid

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naked
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:51 (2014)    Sujet du message: [Lock+Hunt] Dajjallock et vânnas les collocs Répondre en citant

Bonjour Dajja et Vannas,

Bienvenue sur notre forum.

J'aurais quelques questions à vous poser :

- Vous postulez uniquement à 2? Par conséquent , si une personne des 2 ne convient pas l autre partira aussi ?

- Pourquoi avoir quitté exi ou Blackout sachant que ces guildes ont de bonnes avancées ?

- Tu dis que vous cherchez toujours l'optimisation. Pourquoi ce choix de race Orc et Ud?

Sinon pour les questions plus techniques je préfère laisser ma place à des gens plus qualifié  Démo et Hunt et directement réaliser des tests en raid .

Ps: Vannas pourra-t-il s inscrire sur le forum pour lui aussi répondre aux différentes questions ?

Merci d avance 

Naked

Dajjallock
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:57 (2014)    Sujet du message: [Lock+Hunt] Dajjallock et vânnas les collocs Répondre en citant

Re Smile

Effectivement nous postulons à deux et nous souhaitons raid tous les deux ensemble comme à notre habitude depuis 2 ans, cependant nous comprenons totallement que la composition de certain boss pourait empecher l'un des deux d'être dans la lineup.

Nous avons quitter exi a la fin d'extension pour aller aider une guilde d'amis ( insomniah ) a avoir le 14/14 hm ( = nouveau mythique ), pour blackout on a juste raider avec et pas intéressé par l'ambiance dutout ( sectissisme entre ancien membre )

Orc car c'est simplement la meilleure open de combat + Burst sous cd quand up et lui joue UD car on faisait surtout du pvp en fin d'extension mais un rerace et deja prévu, après pour te dire franchement je passerais pas troll pour le racial mais quand tu remarqueras notre maitrise parfaite de la classe tu comprendras que se n'est absolument pas ultime Razz

Vannas est entrain de s'incrire il répondras biensur a vos questions Smile

Amayera
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:51 (2014)    Sujet du message: [Lock+Hunt] Dajjallock et vânnas les collocs Répondre en citant

Bonsoir ,

J'ai quelques questions pour mon compatriote hunt qui sont :
-T'as priorité des stats
-Pourquoi avoir choisi ces quatres dernier talents
-Le cycle global en préci

Cordialement Amayera

Vânnas
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:34 (2014)    Sujet du message: [Lock+Hunt] Dajjallock et vânnas les collocs Répondre en citant

Bonsoir,

Pour répondre a tes questions,

- Ma priorité des stats sont : Agilité > Critique > Frappe multiple > Maitrise

- Pourquoi ces talents, alors; Frisson de la chasse : apporte un meilleur burst sur le constant que la focalisation assurée ou la bête féroce.
rapport avec les 20pts de focalisation rendus qui rendent le couts en focalisation de la visée a 30 (10 sous proc Frisson )

- Corbeaux Hargneux : burst plus intéressant sur de longs combats que la ruée ( je parle pas du transfère de bête )

- Barrage : depuis la réduction du CD qui est passé de 30sec a 20sec il est plus intéressant que le lancé de glaives.

- Loup solitaire : 30% dps mais pas de pet .... je crois pas qu'il n y aie de questions a se poser quand on joue MM

- Le cycle global en MM :

- Priorité jusqu'à 80% ( durant Tir rapide aussi ) : Tir de la Chimère dès que up ; Corbeaux Hargneux ; Visée ; Tir Assuré.

- Sous les 80% : Tir de la Chimère dès que up ; Corbeaux Hargneux dès que up ; Barrage dès que up ; Visée pour baisser la focalisation ou dès un proc Frisson de la chasse ; Tir assuré pour regagner de la focalisation

- Tir Mortel en grosse priorité si la cible à moins de 35%

---------------------------

- Priorité en Multi dès 5 cibles : Barrage dès que up ; Tir de la Chimère dès que up ; Fleche multiple pour vider la focalisation ; Tir mortel dès qu'une cible passe en dessous des 35% ; Piège Explosif .

En espérant avoir répondus à tes questions. Je te souhaite une bonne soirée ;D

Naked
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 08:25 (2014)    Sujet du message: [Lock+Hunt] Dajjallock et vânnas les collocs Répondre en citant

Bonjour à tous les 2,

Malgré des profils intéressants, quelque chose me marque.

"quand tu remarqueras notre maitrise parfaite de la classe tu comprendras que se n'est absolument pas ultime "

Je tiens juste à remettre les choses dans leur contexte. Chez Shadow, on ne recherche pas des PGM KIKOO de la mort qui se disent avoir une maitrise à 100 % . Si vous le voulez bien ca sera à nous de le juger.

J'attend un retour de mes compagnons OFF, mais je pense que lire la Charte de Guilde vous fera mieux comprendre nos attentes.

Naked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: [Lock+Hunt] Dajjallock et vânnas les collocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadowalkers Index du Forum -> Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange